lundi 26 décembre 2016

5 minutes avec Livia Lancelot

Pour clôturer cette belle année 2016 nous avons posé quelques questions à la Championne du monde 2016 de motocross, Livia Lancelot. Pilote et manager de sa structure "Team 114" Livia nous parle de ses objectifs pour la saison prochaine.

-Depuis ton titre comment ça se passe pour toi? 
Tout se passe pour Le mieux depuis le titre, après quelques vacances aux US, et surtout chez moi dans le sud ouest, me voilà de retour a l'entrainement.

-Quelles sont tes objectifs pour 2017?
Mes objectifs pour la saison prochaine sont les mêmes que cette année, j'ai un titre de championne du monde à défendre!


-Comment ça se passe au sein de ton Team? Du nouveau pour 2017? 

Ca se passe bien, notre engagement avec Axel Louis en 85cc évolue, on part maintenant sur de l'espoirs et certainement l'Europe. Yvana souhaite participer au GP donc le team sera plus présent. Pour ma part mon travail de manager me prend de plus en plus de temps, mais c'est mon avenir qui est en jeu et ça me plait.


-Chez les hommes le rêve de tous pilotes c'est de rouler aux US, c'est pareil chez les filles ou alors il n'y a aucun intérêt ? 

Il n'y a aucun intérêt pour une fille de partir aux US!

- Quelle est une journée type pour toi en ce moment? 

 En ce moment, réveil 8h, réveil musculaire, petit déjeuner, e-mails et travail pour le team, salle de sport, déjeuner, moto ou sport, récup, et la journée se termine quand la nuit tombe 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire