Jacky Vimond poursuit dans l'ombre avec Ben Watson pour 2020

Depuis sa signature avec l’équipe Kemea Yamaha, Ben Watson travaille avec Jacky Vimond, qui une très bonne expérience en matière de perfectionnement des pilotes dans le paddock. L'année dernière, Watson a terminé quatrième du Championnat du monde MX2 et Vimond a clairement été en mesure de l'aider à montrer son potentiel. Pour la saison 2020, Watson a révélé qu'il ne travaillerait pas à plein temps avec notre ancien pilote tricolore, mais il semble que Vimond sera toujours là pour le soutenir.

Le Britannique n’a pas expliqué pourquoi Vimond ne serait pas à ses côtés en 2020, mais il a publié le message suivant. "Je tiens à remercier chaleureusement cet homme. Monsieur Vimond… avec l’ensemble de l’équipe @kemea_yamaha @yamaharacingcomofficial, il a beaucoup contribué à mon développement et m’emmener là où je suis actuellement. Après un hiver, je suis passé de la 15e à la 4e place du championnat du monde 2018. Nous sommes montés sur le podium à deux reprises et nous avons également obtenu une médaille de bronze au motocross des nations. En 2020, nous ne travaillerons pas ensemble à plein temps, mais je sais pertinemment que si j'avais besoin d'aide, il sera la première personne à mes côtés… merci pour tout."
Plus récente Plus ancienne