Mathéo Bouly "C’est rempli de haine et de tristesse que je vous annonce ma non participation au Sx Indoor"

Mathéo Bouly, champion de France Junior de supercross vient d'annoncer sa fin de saison à cause d'un problème d'inscription pour le championnat SX indoor qui s'ajoute à un passage au bloc. Bon rétablissement Mathéo !

Mathéo Bouly "C’est rempli de haine et de tristesse que je vous annonce ma non participation au Sx Indoor. Je vous explique. Trois jours avant la première épreuve du championnat Indoor, toujours pas de confirmation d’engagement. Je décide d’appeler la gérante des engagements. Elle me confirme que je suis pas inscrit pour les 3 épreuves du Sx Indoor. Malgré mon titre de champion de France junior Sx l’an passé, l’organisation du Sx Tour a jugé que mon nom n’était pas assez connu pour participer à la suite du championnat. Plusieurs mois de travail, que soit physiquement, mentalement ou même le travail sur ma Kawasaki France Officiel avec un style dans le thème grâce à OP Design L'atelier Publicitaire, tout ça tombe à l’eau. La FFM tire les jeunes vers le haut niveau ? Vue ça je ne trouve pas. J’en profite pour vous informez que malheureusement je vais devoir refaire un petit passage au bloc opératoire, retirer le matériel et approfondir la guérison de ma clavicule. Ma saison s’arrête donc là dessus. Je suis désolé auprès de tous mes partenaires de stopper 2019 sur cette décision difficile à avaler."
Plus récente Plus ancienne