Weston Peick, un an après sa lourde chute au SX de Paris !

Il y a un an, Weston Peick chuté lourdement lors du supercross de Paris, l'Américain s'est retrouvé avec de multiples fractures au visage avec un pronostic vital engagé. Weston a vécu un cauchemar les premiers mois avec plusieurs opérations. De retour Etats Unis pour retrouver sa famille cet été, le pilote Américain en véritable guerrier est rapidement remonté sur la moto malgré une vision abîmée à cause de l'accident. Marié il y a quelques jours, il devrait annoncer d'ici peu de temps ce que l'avenir lui réserve.

Il y a quelques jours, Weston Peick a déclaré : "C’est fou de penser que cela fait déjà un an que j'ai eu mon accident en France qui a faillit me tuer. Tous les docteurs que j’ai vus ont pris des scans de mon visage. La première chose que les chirurgiens disaient c'est que je ne devrais pas être en vie ni même marcher. Mais j’ai ri d’eux et leur ai répondu que non, c’est difficile de tuer un connard. Pour ce qui est de ma future course, j’aurai plus d’informations sous peu afin de pouvoir enfin donner à chacun une réponse à ce que réserve mon avenir."



Plus récente Plus ancienne