Ken Roczen "C'est une déception de perdre la tête du championnat"

La septième épreuve de la série AMA Supercross 2020 et son premier voyage sur la côte Est ont vu un retour sur le podium pour Ken Roczen, qui a remporté sa Heat avant de se hisser à la troisième place du Main Event à Tampa, en Floride.

Incapable de reproduire les bons départs qui ont mené à son succès en début de saison, Roczen a eu du mal à sortir proprement lors du Main Event et a dû compter sur des dépassements bien synchronisées pour se rapprocher des premiers. Une chute à mi-course a entravé les progrès mais n'a pas découragé l'Allemand qui a perdu l'avant alors qu'il était à la poursuite de Cooper Webb, Roczen a été régulier ce qui lui a permis de monter sur le podium après une erreur de Adam Cianciarulo et un dépassement sur Malcolm Stewart, Roczen a fait une course intelligente pour ramener à la maison son cinquième podium de la saison.

Ken Roczen "C'est une déception de perdre la tête du championnat mais il reste beaucoup de course, et dans l'ensemble, je suis content de la façon dont ma journée s'est déroulée. J'étais assez constant tout au long de la journée, je n'ai tout simplement pas obtenu les départs dont j'avais besoin. Je suis mal sorti lors du Main Event et j'ai dû batailler pour remonter vers l'avant. Finalement, j'ai chuté, ce qui m'a coûté beaucoup de temps. Je suis toujours content d'être de retour sur le podium. Pas de plaque rouge pour le moment, mais je vais continuer de lutter et garder un état d'esprit positif. Nous allons continuer à travailler pendant la semaine pour obtenir une certaine cohérence et essayer de revenir sur les meilleurs. Les pilotes de tête étaient tout simplement trop loin au moment où je suis remonté en quatrième ou cinquième position. "
Plus récente Plus ancienne