Kevin Strijbos confirme sa participation au ADAC MX masters 2020

Le Belge, Kevin Strijbos, vice-Champion du Monde MX1 derrière des noms comme Stefan Everts et Steve Ramon en 2006 et 2007, roulera sur l'ADAC MX Masters cette saison. L'équipe stielergruppe.mx Johannes Bikes Suzuki accueille le pilote Belge pour l'intégralité du championnat. Kevin a hâte de travailler avec l'équipe. "Je suis maintenant à un moment spécial de ma carrière. À l'automne, j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir sur mes futurs projets et si j'étais toujours motivé pour poursuivre la compétition. J'ai pris la décision de disputer le championnat du monde MXGP avec ma propre structure et avec l'équipe Johannes Bikes pour l'ADAC MX Masters, je suis vraiment très heureux et je sais que j'ai toujours énormément de motivation", a déclaré Strijbos lors de la conférence de presse. 
Plus récente Plus ancienne