Tom Vialle et Jeffrey Herlings dominent Lacapelle Marival

Le motocross international de Lacapelle Marival est la dernière ligne droite avant l'ouverture du championnat du monde de motocross le 1er mars prochain à matterley basin (Grande Bretagne). Le circuit de Lacapelle Marival avait un air de GP ce week-end avec la présence des meilleurs pilotes du monde pour cette dernière répétition avant l'ouverture de la saison 2020.

Dans la catégorie MX2, le Team Red Bull KTM Factory n'a pas fait dans la dentelle puisque Tom Vialle remporte la première manche suivi par son coéquipier, Rene Hofer, Jed Beaton complète le top 3 au guidon de sa Husqvarna. En seconde manche Tom Vialle domine une nouvelle fois la catégorie MX2, l'officiel KTM devançe Jed Beaton, Nathan Crawford et Jago Geerts qui était second avant de chuter. 

Dans la catégorie MX1, Jeffrey Herlings a annoncé la couleur ce matin en se montrant le pilote le plus rapide sur le circuit Français. En première manche pas de surprise, le Hollandais domine la course et devance Gautier Paulin de 8 secondes, Clément Desalle complète le Top 3. En deuxième manche le champion du monde MXGP 2018 reprend les commandes de la course pour filer vers un doublé, malgré la réelle menace venant à mi course de Romain Febvre qui termine second et prend la troisième place de la journée derrière Jeremy Seewer.
Plus récente Plus ancienne