Dean Wilson "Kenny Je suis désolé et je m'excuse sincèrement"


Après avoir fait perdre la victoire à Ken Roczen au Main Event de la troisième épreuve du Monster Energy Supercross 2021, Dean Wilson s'est immédiatement adressé aux médias sociaux pour s'excuser auprès des fans. Gardez à l'esprit que cela a été partagé moins de 20 minutes après l'arrivée. Les excuses brutes de Wilson peuvent être trouvées dans leur intégralité ci-dessous.

"Tout d'abord, j'ai merdé. Je suis entièrement responsable de cela. Je n'ai jamais su que c'étaient les leaders derrière moi. Kenny Je suis désolé et je m'excuse sincèrement. J'ai gâché ta course et j'aimerais pouvoir la reprendre. Je sais que les fans sont énervés et l'équipe aussi. Je déteste être ce gars-là et avoir ruiné une victoire et une course. J'aurais dû être plus conscient de qui était derrière moi, je viens me retrouver à enfermer les gars qui se battent pour la victoire. Vous pouvez me déchirer dans les commentaires, faites ce que vous devez faire. Mais je ne peux pas m'excuser assez d'être l'idiot de la course. Encore une fois, je suis désolé. Ça craint d'être ce mec… "- Dean

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne