Dylan Woodcock donne des nouvelles après sa chute à Houston 3


Dylan Woodcock était devenu un habitué des finales du Monster Energy Supercross en 2021, mais a vu cette séquence prendre fin après un accident vicieux dans sa Heat à Houston 3. Woodcock était en huitième position au moment de l'incident. Après avoir été emmené sur une civière, Woodcock a partagé la déclaration suivante.

"Vide, j'écris ce post, je suis parti à la faut et  j'ai fini par atterrir sur mes fesses dans les whoops. Je souffre beaucoup de douleurs dans le dos et des engourdissements dans les jambes et les pieds, assez effrayants sur le coup, mais je souris toujours et je prends les points positifs de tout cela à l'hôpital. Merci pour tous les messages et tout le monde pour le soutien, je suis sûr que je rebondirai mieux que jamais."

Bien que cette déclaration soit plutôt effrayante, la dernière phrase donne l'espoir qu'il se rétablira complètement.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne