Evgeny Bobryshev avait une offre de Beta


Nous avons récemment annoncé que le talent russe, Evgeny Bobryshev avait un avenir incertain en MXGP. Bobryshev a confirmé dans un article de MXLarge qu'il avait une offre de Beta, où il aurait établi un duo avec Jeremy Van Horebeek, mais il a décidé de refuser car ce n'était pas la bonne offre.

"Vous savez, j'ai eu une offre de BETA Racing, mais c'était une offre tellement drôle, ils ont mis sur la table une offre et je me suis dit qu'il y avait aucune chance que je la signe, aucune chance que je fasse ça. Je suis mieux à la maison que courir pour cette offre. Il y a des gars qui sont heureux de rouler pour rien, les plus jeunes, mais je ne suis pas un jeune, je ne roule plus pour rien. Certains coureurs sont heureux de simplement acheter une moto et d'essayer de progresser de cette façon. C'est un moment différent pour moi maintenant", a déclaré Bobryshev 

Le Russe a confirmé qu'il avait des offres pour participer au championnat ADAC MX Masters et a même parlé à des équipes américaines. Alors que les équipes américaines se concentrent désormais sur la série Supercross qui débutera le week-end prochain, il n’a pas de réponse définitive mais il souhaiterait disputer l'outdoor si c’est possible.

"Non, je ne suis pas intéressé par les équipes néerlandaises, juste l'Allemagne, parce que vous pouvez gagner beaucoup d'argent là-bas, vous savez. Angleterre, je n’ai pas regardé, mais je cherche à faire l'outdoor aux USA, c’est aussi une possibilité. Pour le moment, toutes les équipes se concentrent sur le supercross, mais c'est pour plus tard. J'en saurai peut-être plus en février ou quelque chose du genre ", a ajouté Bobryshev.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne