Justin Barcia "Honnêtement Kenny [Roczen] m'a mis la pression pendant toute la course"


GASGAS Factory Racing est entré dans l'histoire du championnat AMA Supercross, remportant sa toute première victoire au Main Event 450SX grâce à une performance sans faille de Justin Barcia de Troy Lee Designs / Red Bull / GASGAS Factory Racing. Alors que la marque a fait ses débuts passionnants en Supercross américain lors de la première manche à Houston, au Texas, Barcia a poursuivi cette soirée historique en remportant sa troisième finale d'ouverture consécutive de la saison SX - le premier pilote à accomplir cet exploit en 25 ans.  

Barcia a mis le feu avec sa MC 450F lorsqu'il a visé le holeshot dans la 450SX Heat 1, établissant immédiatement sa présence à l'avant. Frappant ses marques sous la pression, Barcia a roulé en douceur et avec régularité pour garder le contrôle de chaque tour, marquant l’histoire en offrant la toute première victoire de la marque en 450SX.

 Barcia était survolté lors du Main Event, il rate le holeshot mais prend la tête dès le premier tour. En luttant contre les multiples tentatives de Ken Roczen pour prendre la tête, Barcia a tenu bon pendant les 28 tours du Main Event, où il monte fièrement sur le podium en tant que premier vainqueur de la catégorie 450SX en 2021.

Justin Barcia " Honnêtement Kenny [Roczen] m'a mis la pression pendant toute la course, mais j'ai tenu bon, c'était vraiment génial. Je ne peux pas remercier assez l’équipe Troy Lee Designs / Red Bull / GASGAS Factory Racing, c’était une course folle! Je suis content d’avoir fait le triplé, ce n’était pas le but, mais c’est le premier, espérons-le, beaucoup d’autres et je veux juste être dans le combat toute l’année et pas seulement une merveille d’un coup."

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne