THOR et Dylan Ferrandis, une affaire qui roule !


THOR est très heureux d’annoncer un nouveau contrat pluriannuelle pour soutenir les efforts de Dylan Ferrandis en Supercross et Motocross. Après six saisons de course sur le circuit MXGP, dont trois victoires en MX2 et le titre de Motocross des Nations 2014. Ferrandis a jeté son dévolu sur la scène américaine et a tout de suite été reconnu comme l'un des pilotes les plus rapides. 

Après deux saisons d'apprentissage des ficelles de la course américaine, 2019 a été l'année de percée pour Ferrandis avec un championnat de Supercross de la côte ouest en 250cc. Afin de s'améliorer en 2020, Ferrandis a réalisé une saison magistrale non seulement en saisissant son deuxième championnat de Supercross de la côte ouest, mais en ajoutant également un titre national de motocross 250cc à son palmarès.

Désormais prêt à affronter une solide catégorie 450cc et soutenu par la redoutable équipe Star Racing Yamaha, Dylan fait le travail nécessaire pour avoir un impact dans la catégorie reine et THOR est ravi d'être de la partie. "J'ai toujours aimé la marque THOR d'aussi loin que je me souvienne", a déclaré Ferrandis. "J'ai roulé pour eux en Europe et j'ai toujours eu du bon matos. Nous avons décroché trois titres ensemble et la relation que nous avons établie était trop bonne pour ne pas continuer pendant ma carrière en 450."

"Dylan est un talent de classe mondiale et il n’est pas surprenant que ses compétences se soient si bien traduites en Supercross et en motocross aux États-Unis, ce qui lui a valu trois titres 250 à ce jour", a déclaré Hylton Beattie, directeur du marketing mondial de THOR. "Nous attendons avec impatience la croissance de Dylan dans la catégorie 450 et ne voyons que de grandes choses à venir."

Josh Shorter, directeur de la marque THOR, a gardé un œil attentif sur Ferrandis, depuis son introduction au circuit AMA et pense que son style distinct correspond bien à la perspective de THOR.

"Non seulement il peut mettre la moto là où il le souhaite et d'une belle manière, en faisant de superbes photos et vidéos, mais il est impétueux et agressif, posant constamment tout sur la ligne parce que gagner est la chose la plus importante pour lui", a déclaré Shorter .

Dylan Ferrandis va faire ses débuts en 450SX lors de l'ouverture du Supercross de Houston le 16 janvier 2021.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne